Choisir une zone à forte rentabilité pour son investissement immobilier

Mélanie souhaite faire un investissement locatif dans un studio mais elle ne sait pas comment choisir l’endroit de son investissement. 

 Voici les conseils d’IRIA pour identifier une zone attractive !

Tout le savoir faire d’IRIA réside en l’analyse très fine des zones à forte rentabilité. Afin de ne pas se tromper sur une zone, il faut en connaître parfaitement le prix au m2, que ce soit pour l’achat ou la revente, mais aussi le montant de la location que vous pouvez espérer en fonction de la surface du bien. Cela se joue parfois à quelques centaines de mètres.

 

Attention donc, le prix d’achat / de revente, mais aussi le montant de la location peuvent changer d’un quartier à l’autre.

 

Nous vous conseillerons également d’étudier le dynamisme de la zone ainsi que l’évolution de sa démographie, le taux d’emploi, de vacances locatives…

 

Pour plus de sécurité dans votre investissement, n’hésitez pas à venir nous rencontrer. Nos experts de l’investissement immobilier rentable sauront vous trouver un bien dans une zone fortement attractive, gage d’une forte pression locative et d’une aisance pour louer votre bien.

 

Contactez-nous pour établir votre projet d’investissement locatif à forte rentabilité

 

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre message (éventuel)

    [recaptcha id:Contact]

    YOUTUBE
    LinkedIn
    Share